Définir et optimiser le parcours client
Recapturer, fidéliser et parrainer ses clients ? Pré stay et post stay.
- 20 ans d'expérience
- + de 50 modules de formation
- 95 % de satisfaction en 2023 soit 720 stagiaires formés sur toutes nos formations
- + de 2000 personnes formées
La pédagogie INSAHO c'est :
50% de pratique,
30% d’échange entre pairs,
20% de théorie
Pas de cliché, que du concret ! INSAHO met en œuvre une pédagogie active qui place les apprenants au centre de leur apprentissage. Dans toutes nos formations, les compétences disciplinaires sont rehaussées par le développement d'autres compétences clés et essentielles : la créativité, la cohésion, l'esprit critique, la communication.
Définir et optimiser le parcours client
Financement :
- Dispositif Actions de branches
- Plan de Développement des Compétences
Les + de la formation :
- Enrichir sa boite à outils de bonnes pratiques
- S'adapter aux évolutions de son métier
- Gagner en performance
En savoir plus concernant
Cible
- Toute personne désirant développer la stratégie marketing digital de son établissement
Prérequis
- Avoir un ordinateur à disposition
- Maîtrise de l’outil informatique
Objectifs
- Faire le point sur l’univers de son établissement pour susciter des émotions
- Construire un parcours clients
- Créer une bonne newsletter et un bon email marketing
- Appréhender la méthodologie Design Thinking pour solutionner un "pain point client"
Modalités pédagogiques et évaluation
- Utilisation de méthodes pédagogiques expositives, interrogatives ou actives (tests, mises en situation, jeux de rôle…) permettant d’acquérir ou actualiser ses connaissances.
- Réalisation d’un quizz/QCM d’évaluation finale des connaissances
- Remise d’une attestation individuelle de formation
- Remise au stagiaire du support de formation
- Nos méthodes pédagogiques assurent l’acquisition et/ou l’actualisation des connaissances.
Programme écrit
INTRO : Les enjeux actuels et l’intérêt du parcours clients
Créer le portrait-robot de son établissement
- Mes valeurs
- Mon univers
- Mes cibles
- Mon histoire
Définir et cartographier un parcours clients
- Définition
- Découverte en détails des différentes étapes du parcours : les attentes des clients, les canaux off et on line de présence, les enjeux pour les hôtels
Utiliser la méthodologie Design Thinking
- Définition et historique
- Découverte des 5 étapes : Immersion, Idéation, Décision, Création et Test
Nos formules adaptées à vos besoins
Par personne
Inter entreprise : Formation qui réunit des salariés de différentes entreprises
- 100% présentiel ou 100 % en ligne
- 2 jours consécutifs
- 7 heures de formation par jour
- Repartez avec un petit livret avec les bonnes pratiques
- 50% de pratique, 30% d’échanges entre participants, 20% de théorie
Tarif :
350 € par personne
Par formation
Intra entreprise : Formation qui réunit des salariés de la même entreprise
- 100% présentiel ou 100 % en ligne
- 2 jours consécutifs
- 7 heures de formation par jour
- Repartez avec un petit livret avec les bonnes pratiques
- 50% de pratique, 30% d’échanges entre participants, 20% de théorie
Tarif :
2500 € la formation
La🍒 sur le 🍰 INSAHO
2 financements disponibles
💛 Dispositif Actions de branches
💛 Plan de développement des compétences