Impliqués du début à la fin, bénéficiez de l’expertise et l’expérience de nos formateurs.

Tous spécialisés dans les domaines dans lesquels ils interviennent, pour la réussite de nos apprenants ils donnent tout.

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Insaho | Expertise et expérience des formateurs | Accueil

  • 20 ans d'expérience
  • + de 50 modules de formation
  • 95 % de satisfaction en 2023 soit 720 stagiaires formés sur toutes nos formations
  • + de 2000 personnes formées

Pourquoi intervenir chez INSAHO

 

Ce qui singularise et caractérise particulièrement INSAHO, c’est son état d’esprit et son dynamisme : Ici, l’énergie et la motivation insufflées dans les formations sont aussi importantes que les savoirs. L’efficacité et la simplicité dans la façon d’aborder les projets évitent les lourdeurs et pertes de temps. Les équipes sont responsables, agiles et travaillent sur-mesure. Les formations se réinventent au fur et à mesure des besoins. Produire du résultat et de la compétitivité sont une évidence.

Transmettre son savoir et partager son expérience chez Insaho, c’est être acteur de la révolution de la formation dans les métiers de l’hospitalité. C’est participer à redorer le blason de ce secteur en le réinventant et permettre à des centaines de personnes de mettre à jour leurs compétences et/ou se former à un futur métier.

Apprendre – Désapprendre – Réapprendre. Tenir une posture d’apprenant et avoir l’humilité nécessaire pour le faire. Se former constamment, découvrir et être curieux tout simplement.

Portrait-robot du formateur INSAHO

 

Il est pédago 

Il est un bon orateur, il sait expliquer clairement et simplement des choses complexes, il est capable d’anticiper des difficultés et on le reconnaît à son écoute active et à son art de la reformulation

Il est pro 

Il excelle dans son domaine, il se forme sans cesse pour rester à la page, il est intègre et subtilement sérieux

Il a un brin de folie 

Il est créatif, il a une capacité à utiliser des outils innovant pour sortir des sentiers battus, il a du talent pour imaginer des exercices ou des mises en application

Pour le reste :

 

  • Il affiche une attitude positive
  • Il aime sourire et même rire
  • Il est dynamique et passionné
  • Sa personnalité est bien affirmée

 

Rejoignez notre équipe de formateurs !

Devenir artisan du savoir chez Insaho
3 étapes et en plus ce sera rigolo 😁

 

1 La fiche de renseignement

1 La fiche de renseignement

5 minutes en ligne

Une fiche de renseignements sur ce qui vous amène à intervenir chez Insaho, votre parcours, vos expériences et vos sujets de prédilection.

2 Un entretien téléphonique avec Clarisse

Un entretien pour apprendre à mieux vous connaître et vous présenter notre école, ses valeurs, son mode de fonctionnement et échanger sur les éventuelles futures interventions.

3 Un jeu de rôle

3 Un jeu de rôle

30 minutes en visio

Parce ce que nous aimons jouer et surtout parce que nous recherchons des formateurs aux personnalités bien affirmées et aux styles bien trempés, une animation test d’une vingtaine de minutes sur le sujet de votre choix vous sera demandée.

Attention : nous demandons à tous nos formateurs d’avoir suivi une formation de formateurs. Ce n’est pas votre cas ? Nous proposons de vous former en interne.

Contactez-nous pour en savoir plus

Ils interviennent cette année chez INSAHO

Guillaume

Commercialisation

Jérémy

Revenue Management

Thomas

Marketing digital

Matteo

Commercialisation

Vincent

Commercialisation

Catherine

Management & Soft Skills

Alexandra

Management et Soft Skills

Brenda

Marketing digital

Elise

Management & Hébergement

Alexandra

Management & Soft Skills

Pascale

Service des étages

Clément

Revenue Management

Céline

Management & Soft Skills

Sophie

Management Arc-en-Ciel Disc

Anne-Sophie

Management & Soft Skills

Carine

Service des étages

Caroline

Restauration

Hortense

Revenue Management

Berta

Commercialisation & Marketing digital

Catherine

Service des étages

Bérengère

Revenue Management

Christelle

Service des étages & Hébergements

Émilie

Hébergement & Management

Aurélie

Management & Hébergement

Sébastien

Management & Hébergement & Ressources Humaines

Camila

Interculturalité

Marie-Victoire

Management & Soft Skills

Morgane

Management & Ressources Humaines

Anastasia

Management & Soft Skills

Laura

Commercialisation & Hébergement

Flavie

Restauration

Anne-Sophie

Management et Soft Skills

Alain

Revenue Management

Sandra

Management et Soft Skills

Justine

Soft Skills & Gestion des conflits

Céline

Management et Soft Skills

Cécile

Prise de parole en public

Florence

Revenue Management

Stéphane

Revenue Management

Yannick

Hébergement & Revenue Management

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