INSAHO vous accompagne dans l’acquisition de nouvelles expertises professionnelles.

Ces savoir-faire et savoir-être qui feront la différence pour réinventer l’hospitalité de demain.

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Insaho vous accompagne | Acquisition de nouvelles expertises professionnelles

  • 20 ans d'expérience
  • + de 50 modules de formation
  • 95 % de satisfaction en 2023 soit 720 stagiaires formés sur toutes nos formations
  • + de 2000 personnes formées

Notre ambition

  • Redorer le blason des métiers de l’hospitalité : une offre diversifiée et évolutive pour valoriser tous les métiers de l’hospitalité, développer de nouveaux talents et affiner les compétences de tous les acteurs du secteur.
  • Prôner l’apprentissage continue : le monde bouge, les métiers évoluent, les compétences se renouvellent … des contenus à jour, des formations personnalisées, des parcours spécifiques pour répondre aux enjeux de demain.
  • Rebooster la formation professionnelle : des modules ludiques, des outils innovants, des formateurs coachs experts dans leur domaine et surtout de la pratique, de la pratique, de la pratique.

 

La pédagogie INSAHO c'est :

50% de pratique,
30% d’échange entre pairs,
20% de théorie

 

Pas de cliché, que du concret ! INSAHO met en œuvre une pédagogie active qui place les apprenants au centre de leur apprentissage. Dans toutes nos formations, les compétences disciplinaires sont rehaussées par le développement d'autres compétences clés et essentielles : la créativité, la cohésion, l'esprit critique, la communication.

Je découvre

Nos valeurs

 

  • Pragmatisme : Pas de « blabla », que du concret pour plus d’efficacité ! Ici on apprend à faire et on fait pour apprendre. Les méthodes et outils enseignés sont activables immédiatement.
  • Gentillesse : Gentils avec nos apprenants, gentils avec nos clients, gentils avec nos formateurs, gentils avec nos partenaires. Gentils tout court ! Bienveillance dans le cadre, empathie dans les échanges, générosité dans les actions.
  • Apprentissage : « Tous apprenants » tel est notre crédo. Notre passion est devenue notre ambition ; celle d’apprendre et de transmettre et cela de manière innovante et ludique.

 

Nos différentes casquettes

Un brin curieux, nous posons des questions pour bien comprendre vos besoins et attentes et vous accompagner au mieux.

Vraiment minutieux, nous construisons avec vous des plans de formation sur-mesure pour des résultats concrets et pertinents.

Indéniablement innovants, nous explorons, testons et expérimentons de nouvelles méthodes pédagogiques sans cesse pour améliorer l’efficacité de nos formations.

Fondamentalement optimistes, nous vous accompagnons, encourageons, et motivons tout au long de la relation pour atteindre vos objectifs.

Équipe

Une équipe gentille, enthousiaste et passionnée

David

Co-fondateur et Président

Clarisse

Co-fondatrice et Directrice Générale

Clarisse

Chargée de clientèle

Nolwen

Assistante Administrative et Comptable

Guillaume

Directeur commercial

Carine

Responsable administrative et comptable

Maëllie

Chargée de mission RH

Dorine

Cheffe de projet marketing

Hermine

Chargée de communication et marketing

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