Booster ses ventes directes
Pour optimiser sa distribution directe et diminuer ses coûts de commissions.
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20 ans d'expérience
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+ de 50 modules de formation
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95 % de satisfaction en 2024 soit 675 stagiaires formés sur toutes nos formations
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+ de 2680 personnes formées
La pédagogie INSAHO c'est :
50% de pratique,
30% d’échange entre pairs,
20% de théorie
Pas de cliché, que du concret ! INSAHO met en œuvre une pédagogie active qui place les apprenants au centre de leur apprentissage. Dans toutes nos formations, les compétences disciplinaires sont rehaussées par le développement d'autres compétences clés et essentielles : la créativité, la cohésion, l'esprit critique, la communication.
Booster ses ventes directes
Financement :
- Dispositif Actions de branches
- Plan de Développement des Compétences
Les + de la formation :
- Enrichir sa boite à outils de bonnes pratiques
- S'adapter aux évolutions de son métier
- Gagner en performance
En savoir plus concernant
Cible
- Acteurs et décisionnaires de la politique tarifaire de l’entreprise
- Propriétaires
Prérequis
- Maîtrise des outils technologiques de l'établissement
- Avoir un ordinateur à sa disposition
Objectifs
- Identifier et utiliser les outils indispensables
- Reconnaître les axes digitaux clés pour optimiser sa distribution directe
- Transformer la réception en canal de vente
- S’initier au marketing digital
- Développer sa commercialisation de proximité
Modalités pédagogiques et évaluation
- Utilisation de méthodes pédagogiques expositives, interrogatives ou actives (tests, mises en situation, jeux de rôle…) permettant d’acquérir ou actualiser ses connaissances.
- Réalisation d’un quizz/QCM d’évaluation finale des connaissances
- Remise d’une attestation individuelle de formation
- Remise au stagiaire du support de formation
- Nos méthodes pédagogiques assurent l’acquisition et/ou l’actualisation des connaissances.
Programme écrit
Connaître l’univers digital hôtelier
- PMS, channel manager, connectivité, outil de veille concurrentiel
- Organisation, formation et KPI
Déterminer une stratégie « DROPP »
- Définir sa stratégie directe
- Diminuer ses coûts de commission
Former ses équipes
- Réceptionniste = vendeur
- Consignes de vente
- E-réputation
Définir les indispensables d’un site internet
- Accroître son taux de conversion
Appréhender l’univers Google
- Reconnaître les outils
- Augmenter sa visibilité
Améliorer ses réseaux sociaux
- Avantages et inconvénients
Développer son référencement digital
- SEA, SEO et SMM
Renforcer son tissu local
- Corporate, culturel, sportif...
Nos formules adaptées à vos besoins
Par personne
Inter entreprise : Formation qui réunit des salariés de différentes entreprises
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100% présentiel ou 100 % en ligne
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2 jours consécutifs
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7 heures de formation par jour
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Repartez avec un petit livret avec les bonnes pratiques
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50% de pratique, 30% d’échanges entre participants, 20% de théorie
Tarif :
350 € par personne
Par formation
Intra entreprise : Formation qui réunit des salariés de la même entreprise
-
100% présentiel ou 100 % en ligne
-
2 jours consécutifs
-
7 heures de formation par jour
-
Repartez avec un petit livret avec les bonnes pratiques
-
50% de pratique, 30% d’échanges entre participants, 20% de théorie
Tarif :
2500 € la formation
La🍒 sur le 🍰 INSAHO
2 financements disponibles
💛 Dispositif Actions de branches
💛 Plan de développement des compétences