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20 ans d'expérience
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+ de 50 modules de formation
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95 % de satisfaction en 2024 soit 675 stagiaires formés sur toutes nos formations
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+ de 2680 personnes formées
Comment ça marche ?
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Tarif dégressif en fonction du nombre de Masterclass suivi
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15 personnes max quand efficacité rime avec convivialité
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Maîtres mots du collectif, de la réflexion, du fun
Les Masterclass "Expérience collaborateur" c'est
- Des astuces pour bâtir une marque employeur forte
- Des pratiques pour attirer et recruter de nouveaux talents
- Des stratégies d'intégration pour favoriser l'engagement
- Des techniques de management pour un environnement de travail harmonieux
- Des outils pour fidéliser ses collaborateurs
5 jours = 5 expertises à la carte pour être au top !
1 semaine pour innover
Lundi 17 novembre
Lundi 17 novembre
De la marque employeur à l’expérience collaborateurs... tout simplement
Objectifs :
- Appréhender les enjeux autour de la marque employeur
- Concevoir une carte d’empathie clients/collaborateurs
- Identifier la valeur ajoutée et les valeurs de l’organisation
- Mettre en place des comportements cohérents en adéquation avec les
- valeurs retenues
- Faire vivre la marque employeur au quotidien dans l’entreprise
Mardi 18 novembre
Mardi 18 novembre
Attirer et recruter un nouveau collaborateur... sans couac
Objectifs :
- Piloter le processus recrutement : du besoin à l'intégration
- Bâtir une stratégie de recherche des candidats et identifier les canaux digitaux
- Optimiser la présélection de candidats
- Objectiver ses décisions de recrutement
Mercredi 19 novembre
Mercredi 19 novembre
Intégrer un collaborateur... et lui donner envie de rester
Objectifs :
- Appréhender les enjeux autour de l'intégration
- Connaître les étapes incontournables d'une bonne intégration
- Mettre en place un parcours d'intégration structuré
Jeudi 20 novembre
Jeudi 20 novembre
Manager l'intergénérationnel... sereinement
Objectifs :
- Identifier les caractéristiques des différentes générations
- Définir le rapport de chaque génération au travail, à la hiérarchie et à l'entreprise
- Déterminer les points de correspondance et de désaccord entre les générations actuellement présente dans l'entreprise
- Intégrer une dimension intergénérationnnelle à son management
- Identifier les implications de la révolution culturelle et numérique sur les différentes générations
- Apprendre à mieux communiquer et à identifier ses comportements et leurs impacts
- Développer son efficacité relationnelle par l'écoute active et la reformulation
- Mieux comprendre les différents types de fonctionnement du comportement humain avec la PNL
Vendredi 21 novembre
Vendredi 21 novembre
Développer et fidéliser ses collaborateurs grâce aux entretiens annuels d’évaluation... canons
Objectifs :
- S’interroger sur les enjeux de l’entretien annuel
- S’approprier les différentes étapes de l’entretien annuel
- Construire sa grille d’entretien
- Mener un entretien annuel efficace (empathie, écoute active, recadrage)
Tarifs dégressifs
« Qui peut le moins peut le plus ! »
1 jour = 500 €
2 jours = 900 €
3 jours = 1200 €
4 jours = 1400 €
5 jours = 1500 €
La pédagogie INSAHO
Pas de cliché que du concret !
50% de pratique
30% d’échanges entre participants
20% de théorie